masculins / Conférence de presse

« Ma priorité était de rester à l’OL »

Publié le 11 juillet 2013 à 12:24 par RB

C’est désormais officiel, Clément Grenier a prolongé son contrat… Il est lyonnais jusqu’en 2016

Clément est apparu content et soulagé après sa prolongation de contrat de deux saisons. « Oui, je suis effectivement soulagé, même si dans ma tête, je voulais rester à l’OL. Il fallait finaliser cette prolongation rapidement pour bien me préparer. J’avoue que cela a très dur pendant les vacances en n’étant pas fixé sur mon avenir. »

Clément prolonge donc conformément à ses souhaits en donnant des raisons. « Ma progression n’était pas terminée. J’ai fait six bons mois en fin de saison 2012-2013. J’ai envie de continuer au moins une saison à l’OL car j’ai un travail à finir. Et puis le club est ambitieux et il le montre comme c’est le cas avec Maxime (Gonalons) ».

Il dit encore avoir reçu beaucoup de messages des supporters sur les réseaux sociaux. Et affirme : « en aucun cas, je ne voulais partir libre. Alors, cette prolongation pour le club et pour moi, c’est une bonne nouvelle ». D’autant qu’il a compris en décembre et janvier dernier qu’il fallait faire des efforts pour réussir. « Oui, depuis cette période, je n’ai plus été blessé. Le travail paie toujours… »