masculins / Tola Vologe

Malbranque, Dabo et Gourcuff bien présents

Publié le 18 août 2014 à 12:14 par SC

Le premier entraînement de la semaine ce lundi matin a essentiellement été consacré au travail de conservation de balle. L’occasion pour trois joueurs absents du déplacement à Toulouse de retoucher le cuir avec encore un peu plus d’intensité.

Après celle de dimanche qui faisait suite au déplacement en Haute-Garonne, les Lyonnais ont enchaîné une nouvelle séance en ce lundi matin ensoleillé. Les joueurs lyonnais ont d’abord suivi les consignes de Dimitri Farbos pour mettre les machines en route. Ils se sont ensuite dirigés sur le terrain du haut pour un long travail de conservation de balle et une passe à dix. Après cela, les titulaires de samedi ont stoppé leur séance, tandis que les autres Lyonnais ont fait une opposition sur une petite surface.

Steed Malbranque, Mouhamadou Dabo, et Yoann Gourcuff, tous trois forfaits à Toulouse, ont assisté normalement à cette séance. Clément Grenier continue quant à lui son programme individualisé, aux côtés notamment d’Antonin Da Fonseca et d’Alexandre Marles. Christophe Jallet est resté en salle.

Cet entraînement a été aussi l’occasion pour les spectateurs, venus une nouvelle fois en nombre à Tola Vologe, d’apercevoir Cris, l’ancien défenseur central brésilien qui a fait le bonheur de l’OL durant huit saisons.