communauté / Séance de dédicaces

Malbranque et Dabo étaient en dédicaces

Publié le 15 novembre 2012 à 16:45 par T.B

Une soixantaine de fans s’est fixée rendez-vous, hier, à la séance de dédicaces donnée par les deux joueurs à la boutique OL STORE Gerland.

Un début de saison réussi, deux professionnels souriants et des supporters comblés : tous les ingrédients étaient réunis pour passer un bon moment sur les coups de 18h à la boutique officielle de l’OL.

Pendant près d’une heure, Steed Malbranque et Mouhamadou Dabo ont volontiers signé des autographes ou posé devant l’objectif. Les quelques chanceux ont ainsi pu discuter avec leurs idoles et savourer cet instant de partage.

La réaction de Mouhamadou Dabo : « C’est toujours très important de venir à la rencontre de nos supporters car ce sont les premiers à être derrière nous. On a besoin d’eux…  De plus, les retours sont très positifs, après cette bonne entame de championnat, beaucoup nous encouragent à poursuivre sur cette lancée. Leurs témoignages de sympathie nous permettent d’avoir une source de motivation supplémentaire. Vraiment leur présence est précieuse ».

La réaction de Steed Malbranque : « Ces moments sont rares, il faut en profiter. Les gens viennent pour obtenir quelques clichés avec nous, ou des signatures. Je crois que c’est indispensable de créer une bonne relation avec ceux qui supportent l’équipe et le club. Personnellement, j’ai reçu pas mal de petits mots gentils et même si ce n’est que le début de ce second chapitre, j’ai envie de continuer à faire quelque chose de bien… Ne serait-ce que pour eux.