masculins / OL - PSG J-3

Mardi 29 nov, un matin à Tola Vologe

Publié le 29 novembre 2005 à 15:31 par SR

Ce matin, les Olympiens ont effectué une séance d'entraînement devant le but essentiellement. <b>Nino </b>(coup au mollet) et <b>Diatta </b>(choc lors de Nice-Lyon) ont simplement couru. <b>Cris </b>est sorti du terrain d'entraînement juste avant la fin des exercices, pourquoi ?

« J'ai reçu un coup au genou, mais ce n'est rien de grave, juste un petit bobo » nous renseignait le Brésilien en salle de presse. Rassuré, on lui demande s'il l'est aussi quand à la réception de Pauleta samedi soir. « C'est effectivement un grand joueur, redoutable. Claudio, Djila et moi-même serons bien concentrés pour bloquer ses moindres faits et gestes.»

La presse, elle, ne parle que de Ronaldinho, élu ballon d'or, il est donc normal que nous abordions le sujet avec Cris « C'était évident, c'est le joueur le plus complet. Il a énormément progressé au Barça et en sélection brésilienne. Pour moi, il mérite amplement ce ballon d'or.
Juninho dans l'équipe type ? Il le mérite aussi. C'est quelqu'un qui a apporté, et qui apporte encore énormément à l'Olympique Lyonnais, notamment dans la conquête des différents titres.
De mon côté, j'étais très honoré d'être présélectionné. Même si je ne suis pas dans le 11 de l'équipe type, le fait d'être dans la liste des 50 meilleurs joueurs est déjà une récompense. »
Sur le même thème