masculins / Apoël Nicosie - OL J-1

Mardi matin à Nicosie

Publié le 06 mars 2012 à 12:10 par RB

Entrainement de l’Apoël au GSP Stadium … promenade lyonnaise sous la pluie….

Nicosie s’est réveillée avec des nuages  menaçants.  Arrivée la veille au soir, les Olympiens ont eu le temps de prendre tranquillement leurs quartiers en centre ville. Les journalistes ont pu aussi en profiter pour déguster les fameux mezze servis  dans un restaurant typique.

Ce mardi matin, l’équipe de l’Apoël avait rendez-vous au GSP Stadium pour le dernier entrainement. Les joueurs sont sortis vers 10h 40 ; un groupe élargi de 24 unités. Un ¼ d’heure ouvert à la presse, soit le temps de voir quelques exercices d’échauffement avec ballon et un toro. Le stade, Une enceinte de 22 000 places en bleu et jaune avec une seule tribune. Un stade sympathique posé non loin du voie express à la sortie de la ville. Un stade en plein préparatif pour mercredi. Cet entrainement s’est effectué sous le regard du président de l’Apoël.


Retour en centre ville pour accompagner les joueurs lyonnais dans leur promenade. Malheureusement la pluie est aussi de sortie au moment de découvrir le monument de la liberté ou l’archevêché avec notamment la statue du premier président chypriote M. Makarios. Le temps encore d’apercevoir le fameux mur, plutôt une sorte de fortification qui divise la partie grecque de la partie turque, cette dernière non reconnue. A 12h 30 retour à l’hôtel.

Il y aura le traditionnel point presse avant l’entrainement en fin de soirée.


Sur le même thème