masculins / OM - OL J-4

Marseille s'incline en Espagne

Publié le 10 août 2005 à 08:33 par R.B

[IMG3536L]Les<b> Marseillais</b> se sont inclinés 2 à 0 mardi soir à La Corogne en finale aller de la Coupe Intertoto. Pour ce match, Jean Fernandez avait choisi d'aligner une défense à 5 éléments, privée de Beye et de Meïté suspendus... et de Fabien Barthez. En Espagne, c'était le 10ème match de la saison des Phocéens ; le 7ème officiel. 3 succès et 4 défaites pour 9 buts marqués et 10 encaissés...

Les Marseillais se sont inclinés 2 à 0 mardi soir à La Corogne en finale aller de la Coupe Intertoto. Pour ce match, Jean Fernandez avait choisi d'aligner une défense à 5 éléments, privée de Beye et de Meïté suspendus... et de Fabien Barthez. En Espagne, c'était le 10ème match de la saison des Phocéens ; le 7ème officiel. 3 succès et 4 défaites pour 9 buts marqués et 10 encaissés. Le gardien de but Cédric Carrasso est le seul élément du groupe à avoir disputé les 10 rencontres dans leur intégralité.



A l'intersaison, le club de Pape Diouf a changé une nouvelle fois de visages. Départs de Pedretti, Bamogo, Marlet, Hemdani, Bruno Cheyrou, Costa… Philippe Troussier…Arrivées de Ribéry, Oruma, Mendoza, Niang, Lamouchi… Jean Fernandez… Les résultats ne sont pas, pour l'instant, au rendez-vous des ambitions. A la décharge du nouvel entraîneur marseillais, il n'a jamais eu la possibilité de vraiment choisir son groupe en raison des blessés et des suspendus ; sans oublier les contraintes liées à l'enchaînement des rencontres et les incertitudes relatives aux éventuels départs. Dimanche, les coéquipiers de Dehu disputeront leur 5ème rencontre en 15 jours !



R.B

Sur le même thème