masculins / OL TV H-1

Maryline Genevrier: "Un peu stressée !"

Publié le 27 juillet 2005 à 12:03

[IMG6394L]A une heure du coup d'envoi de la chaine OL TV, <b>Maryline Genevrier </b>nous explique ce que va être cette prise d'antenne du quadruple champion de France sur les ondes satellites...

A une heure du coup d'envoi de la chaine OL TV, Maryline Genevrier nous explique ce que va être cette prise d'antenne du quadruple champion de France sur les ondes satellites...



"A 17h on ouvre l'antenne avec Jean-Michel Aulas, en direct du stade de l'Abbé Deschamps, où Lyon vient défendre son Trophée des Champions face à Auxerre. Nous allons décrire ce que sera la grille d'OL TV, surtout à partir de la rentrée, où la programmation sera plus complète.

A 17h45, le match commence, il sera commenté par Richard Benedetti et Bernard Lacombe, comme consultant, sur des statistiques diffusées à l'antenne, remises à jour constamment tout au long de la rencontre. Vous ne pourrez rien rater des performances des joueurs lyonnais !

Et puis à la fin du match, l'émission du bus, qui est l'évènement de cette prise d'antenne, puisque nous avons recréé un studio, avec une régie complète, dans un bus qui est la copie conforme du bus des joueurs. Vous aurez toutes les analyses de la rencontre, les interviews des joueurs à la sortie des vestiaires.."



Pourquoi un bus ?

"C'est mobile, et ça représente bien l'image du football, surtout des matchs à l'extérieur. C'est le moyen de déplacement le plus fréquent des joueurs, et nous les suivons, comme eux, dans le bus."



Comment se sent-on à une heure du coup d'envoi ?

"Un peu stressée. Mais on se sent comme une équipe qui travaille avec un seul objectif : 17h ! On a du mal à penser à dimanche, et pourtant il y a également ce déplacement au Mans, avec le même dispositif. C'est le stress !"



AT
Sur le même thème