masculins / Match Center

Match Center Limassol - OL : l'OL concède le nul dans les toutes dernières minutes du match (1-1)

Publié le 14 septembre 2017 à 17:00 par SC/YM/LM

Jusqu'au coup d'envoi de la 1ère journée du groupe E de Ligue Europa entre Limassol et l'OL, le jeudi 14 septembre à 19h00 au GSP Stadium de Nicosie, la rédaction d'OLWEB vous propose de vivre en photos, vidéos, tweets, déclas... toute l'actualité autour de l'événement.

Jeudi 14 septembre 2017

20:49
Fin du match au GSP Stadium de Nicosie sur un score nul (1-1)
20:48
L'Apollon Limassol égalise dans le temps additionnel (93', 1-1)
>
20:08
L'OL ouvre le score sur penalty (53', 0-1)
19:46
Mi-temps au GSP Stadium de Nicosie sur un score nul et vierge (45', 0-0)
19:00
Coup d'envoi au GSP Stadium de Nicosie ! (0-0)

18:10
La compo de l'Apollon
17:45
La compo lyonnaise en exclusivité !
Gérald Baticle est passé au micro d'OLTV sur la pelouse du GSP Stadium pour la dévoiler le onze olympien. Très peu de changements par rapport aux dernières sorties. Maxwel Cornet fait son entrée dans l'équipe de départ, tout comme Jordan Ferri. Clément Grenier, Ferland Mendy et Dorian Grange ne seront pas sur le banc durant la rencontre. 
Compo : Lopes - Rafael, Marcelo, Morel, Marçal - Tousart, Ferri - Cornet, Fekir (cap), Memphis - Mariano.
17:35
Le GSP Stadium à 1h30 du coup d'envoi
17:30
Le vestiaire lyonnais est prêt !
Jérôme Renaud, l'intendant de l'OL, a une nouvelle fois œuvré pour que le vestiaire lyonnais soit prêt au moment de recevoir les joueurs lyonnais, qui devraient arriver dans quelques minutes au GSP Stadium de Nicosie.
12:30
L'arbitre tchèque Miroslav Zelinka au sifflet de la rencontre
L'arbitre de 36 ans officie à la FIFA depuis 2011. Au total, il a dirigé 236 rencontres (pour seulement 42 cartons rouges), dont 23 matchs d'Europa League.
09:00
L'OL jouera avec son maillot extérieur

Mecredi 13 septembre 2017

21:00
Les deux présidents se sont rencontrés
Comme il est de coutume à la veille d'une échéance européenne, le président de l'Apollon Limassol, Nicos Kirzis , a reçu son homologue lyonnais, Jean-Michel Aulas, lors d'un dîner officiel. L'occasion pour les deux dirigeants de se rencontrer et de s'échanger quelques cadeaux.

18:00
Le dernier entraînement des Lyonnais à Nicosie en vidéo
17:30
Le point presse de Bruno Genesio et Lucas Tousart en quelques tweets
17:00
Retour au GSP Stadium de Nicosie...
Les joueurs lyonnais vont bientôt fouler la pelouse du GSP Stadium, lieu où se déroulera la rencontre de demain contre Limassol.
16:30
Ce qu'il s'est dit lors du point presse de l'Apollon...
Le coach de Limassol Sofronis Augousti et son milieu de terrain espagnol, Adrian Sardinero, se sont présentés en salle de presse quelques minutes avant leur dernier entraînement sur la pelouse du GSP Stadium. 
Sofronis Augousti
C’est un groupe très difficile pour nous. On est considérés comme l’outsider. Tout est possible, on fera de notre mieux. L’OL est une grosse équipe qui a pour objectif d’aller au bout. La vitesse de projection est sa grande force. On va essayer d’appuyer sur les faiblesses qu’on a vues contre Guingamp. On doit se préparer du mieux possible pour faire face. On veut aussi montrer notre force. On a joué les matchs précédents dans un autre stade. J’espère que ce stade sera plein car on a besoin des supporters et d’une bonne ambiance pour faire un bon résultat.
Adrian Sardinero
C’est un match important pour nous. L’OL est le favori du groupe. Mais il faut qu’on saisisse notre chance. On a beaucoup à donner.
12:30
Les Lyonnais ont atterri à Nicosie
Les 21 joueurs convoqués, le staff et le président ont atterri sur l'île de Chypre après un peu moins de quatre heures de vol. Un soleil et une température estivale ont accueilli la délégation lyonnaise, qui a tout de suite pris la route de son hôtel. Prochain rendez-vous pour les Lyonnais cet après-midi avec un entraînement prévu à 18 heures (heure française) juste après les traditionnelles conférences de presse. 
09:30
Les Lyonnais en route vers Chypre
Les 21 joueurs convoqués avaient rendez-vous à 7h55 ce mercredi matin au Groupama OL Training Center pour un petit-déjeuner avant de rejoindre l'aéroport Saint-Exupéry où ils ont décollé pour rallier l'île de Chypre.  


Mardi 12 septembre 2017

13:00
Dernière séance avant le départ vers Chypre
Les Lyonnais ont vécu leurs derniers moments au Groupama OL Training Center avant le lancement de leur campagne européenne. Les joueurs de Bruno Genesio avaient rendez-vous ce mardi matin au centre d'entraînement de Décines pour effectuer l'ultime séance avant le départ vers Chypre et la ville de Nicosie, lieu où ils disputeront la première journée de groupes de l'Europa League face à l'Apollon Limassol. Une séance ouverte au public avec au programme notamment un long un travail de conservation de balle sur une surface réduite. Les coéquipiers de Nabil Fekir décolleront de Lyon demain en début de matinée.
11:00
Le programme de la 1ère journée
Sans titre-1
ellgz

Lundi 11 septembre 2017

12:00
Tanguy Ndombélé à l'entraînement
Un peu plus d'une semaine après avoir officialisé son arrivée à l'OL, Tanguy Ndombélé a pris part à sa première séance collective en compagnie de ses nouveaux coéquipiers, ce lundi matin, au Groupama OL Training Center. Les remplaçants ainsi que ceux qui n'ont pas ou peu joué face à l'En Avant Guingamp étaient présents.
11:00
Limassol accroché pour ses débuts en championnat
L’Apollon Limassol, premier adversaire de l’OL en Ligue Europa (jeudi, à 10h00), a vécu une entrée en matière compliqué au sein du championnat chypriote. Pour leur premier match de la saison, les joueurs de Sofrounis Avgousti étaient en déplacement sur la pelouse de l’Olympiakos Nicosie et n’ont pu faire mieux que match nul (1-1). Menés au score, ils ont fini par égaliser grâce à une réalisation du Brésilien Jander peu avant l’heure de jeu (56’). Pas la meilleure des manières de préparer la venue des Lyonnais.
10:00
Road to Lyon !
Un an après avoir vu son aventure être stoppée en demi-finales par l'Ajax Amsterdam, l'OL retrouve la Ligue Europa avec un objectif très clair en tête : rallier son Groupama Stadium le 18 mai prochain à l'occasion de la finale.Ligue Europa Parc OL
Sur le même thème