masculins / PSG - OL

Match Center PSG-OL : l'OL a fait mieux que rivaliser mais s'incline au Parc des Princes (2-0)

Publié le 17 septembre 2017 à 20:30 par SC/YM/LM

Jusqu'au coup d'envoi de la 6ère journée de Ligue 1 entre le PSG et l'OL, le dimanche 17 septembre à 21h au Parc des Princes de Paris, la rédaction d'OLWEB vous propose de vivre en photos, vidéos, tweets, déclas... toute l'actualité autour de l'événement.

Dimanche 17 septembre 2017

22:45
Fin du match au Parc des Princes entre le PSG et l'OL (2-0)
22:41
Le PSG double la mise en fin de rencontre (86', 2-0)
22:30
L'OL, malheureux, concède l'ouverture du score (75', 1-0)
22:10
Carton pour Nabil Fekir (55', 0-0)
22:00
c'est reparti au Parc des Princes entre les PSG et l'OL ! (0-0)
21:45
c'est la mi-temps au Parc des Princes entre les PSG et l'OL ! (0-0)
21:45
Premier avertissement de la rencontre pour Motta (45', 0-0)
21:00
c'est parti au Parc des Princes entre les PSG et l'OL ! (0-0)
20:25
C'est parti pour l'échauffement des Lyonnais
20:15
700 supporters lyonnais attendus au Parc des Princes !
20:00
La composition du PSG
En raison de la suspension de Marco Verratti, Unai Emery a décidé de changer son habituel système de jeu en 4-3-3. Dans un 4-2-3-1, Neymar et Mbappe sont titularisés sur les côtés alors que Draxler jouera en soutien de Cavani.
19:40
La composition lyonnaise en exclu !
Gérald Baticle, comme à son habitude, est passé au micro d'OLTV. Il a dévoilé le onze olympien pour affronter le PSG. Tanguy Ndombele, qui est entré en cours de jeu à Nicosie face à Limassol jeudi, est titulaire pour la première fois. Kenny Tete et Ferland Mendy ont été préférés à Rafael et Fernando Marçal. Bertrand Traoré, sur le banc jeudi, retrouve une place de titulaire.
Compo : Lopes - Tete, Marcelo, Morel, Mendy - Traoré, Tousart, Ndombele, Memphis - Fekir (cap.) - Mariano.
19:00
Le Parc des Princes se prépare

Samedi 16 septembre 2017

20:00
Le groupe lyonnais pour affronter Paris
19 joueurs ont été retenus par Bruno Genesio pour affronter le PSG. Parmi eux se trouvent notamment Tanguy Ndombélé, Mouctar Diakhaby et Christopher Martins Pereira mais ni Clément Grenier ni Jordan Ferri.
14:00
Le groupe parisien pour affronter l'OL connu
Le PSG a dévoilé la liste des joueurs qui défieront Lyon, dimanche soir, au Parc des Princes à l'occasion de la 6e journée de Ligue 1 Conforama.

Vendredi 15 septembre 2017

15:30
Retour sur le point presse de Bruno Genesio et Nabil Fekir en quelques tweets
13:50
Le point presse d'Unai Emery et de Marquinhos en quelques tweets
Le coach parisien et son défenseur central brésilien se sont présentés en conférence de presse pour évoquer le match de dimanche face à l'OL. Unai Emery a notamment donné des précisons sur les incertitudes.
11:30
Le classement de Ligue 1 après 5 journées.

11:00
Les attaques parisiennes et lyonnaises à l'honneur
L'OL et le PSG sont les deux clubs les plus représentés dans les classements qui mettent à l'honneur les attaques de la Ligue 1. Neymar est pour le moment le meilleur passeur du championnat avec 4 passes décisives. Memphis le suit de près avec déjà 3 offrandes après 5 journées disputées. Concernant le classement des buteurs, Edinson Cavani fait la course en tête aux côtés de Radamel Falcao avec 7 réalisations chacun. Neymar, Nabil Fekir et Mariano Diaz complètent le podium avec 4 buts au compteur.
10:30
L'OL rattrapé sur le fil
Les Lyonnais ont perdu deux précieux points dans les derniers instants de la partie face à Limassol. Devant au tableau d'affichage grâce à un penalty transformé par Memphis en début de seconde période, l'OL n'est pas parvenu à conserver son avantage jusqu'au coup de sifflet final. Sardinero a inscrit le but égalisateur pour l'Apollon dans le temps additionnel. Une mauvaise opération pour débuter la campagne européenne puisque l'Atalanta Bergame s'est dans le même temps imposé 3 à 0 gface à Everton.
10:00
Le PSG en démonstration au Celtic Park
Les Parisiens ont impressionné mardi soir pour leur première dans l'édition 2017-18 de la Champions League. En déplacement sur la pelouse du Celtic Park, les joueurs d'Unai Emery n'ont fait qu'une bouché de l'équipe écossaise. Ils se sont imposés 5 buts à 0 grâce à un trio d'attaque en très grande forme. Neymar et Mbappe ont chacun inscrit un but alors que Cavani s'est offert un doublé. Le 5ème but a été marqué par un joueur du Celtic Glasgow dans son propre camp.  Pour ce premier rendez-vous et à quatre jours de recevoir l'OL, le coach du PSG avait décidé de mettre l'équipe-type, celle qui pourrait aussi débuter dimanche soir pour le choc de la 6ème journée de Ligue 1.

Sur le même thème