medias / EA SPORTS FC

Match de blogueurs à Gerland !

Publié le 21 octobre 2012 à 08:01 par

Ce dimanche 21 octobre, à l’occasion de la 9ème journée de Ligue 1, l’EA SPORTS FC fera sa seconde apparition de la saison sur la pelouse du stade de Gerland en lever de rideau de la rencontre opposant l’Olympique Lyonnais au Stade Brestois.

En attendant que les premiers joueurs lyonnais se qualifient lors du tournoi club OL qui se tiendra le samedi 27 octobre prochain à partir de 10 heures lors de l’OL Tour sur la place Bellecour, le championnat de France officiel FIFA 13 a décidé, une fois n’est pas coutume, d’ouvrir ses portes à un duel entre deux joueurs novices à ce niveau de compétition.

C’est en effet deux blogueurs influents sur la toile à travers leur site internet qui auront l’honneur de s’adonner à leur simulation de football favorite devant les supporters des Gones. Alexandre Val, fondateur du blog tuxboard.com, un concentré de divertissement pour les yeux et les oreilles au quotidien affrontera sur le dernier opus d’EA SPORTS Alexandre Bailleul, fondateur de sportbuzzbusiness.fr, blog de référence sur l’actualité du sport business, du marketing sportif et du sponsoring.

Rendez-vous donc ce dimanche dès l’ouverture des portes pour assister à ce match entre deux as du web qui feront tout pour faire de Gerland leur nouveau jardin.

Et si vous avez envie de vous retrouver à leur place, nous vous attendons le samedi 27 octobre à 10 heures pour l’OL Tour place Bellecour. Le tournoi est gratuit et ouvert à tous.  

En attendant, faites chauffer les manettes et rejoignez le club FIFA 13 !

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel EASPORTSFC.COM et sur Facebook

Sur le même thème