club / EA Sports

Match des blogueurs à Gerland !

Publié le 22 octobre 2012 à 16:25 par

Pendant que les joueurs des deux équipes s’échauffaient sur la pelouse du stade de Gerland à quelques dizaines de minute du coup d’envoi, l’EA SPORTS FC, le championnat de France officiel FIFA, battait déjà son plein puisque le Barca d’Alexandre Val affrontait le Real Madrid d’Alexandre Bailleul.

Ce match très équilibré entre ces deux novices à ce niveau de compétition déboucha sur un match nul, non sans l’aide des gardiens des deux équipes qui prirent le dessus à de nombreuses reprises sur les offensives de Messi ou encore Cristiano Ronaldo, permettant ainsi à leurs cages de rester inviolées.

C’est donc à l’issue de la cruelle séance de tir aux buts, qu’Alexandre Val, fondateur du blog tuxboard.com, un concentré de divertissement pour les yeux et les oreilles au quotidien, pris le dessus sur Alexandre Bailleul, fondateur de sportbuzzbusiness.fr, blog de référence sur l’actualité du sport business, du marketing sportif et du sponsoring, pour remporter ce match des blogueurs.

N’oubliez pas que si vous voulez tenter d’être un jour à leur place, le championnat de France officiel FIFA est de retour à Lyon dès ce samedi 27 octobre place Bellecour à l’occasion de l’OL Tour. Un grand tournoi club OL FIFA 13 s’y tiendra, permettant aux finalistes de fouler la pelouse de Gerland lors de prochains matchs à domicile des Gones.

Pour participer rien de plus simple, présentez-vous à partir de 10 heures sur le stand, l’inscription est gratuite et ouverte à tous !

En attendant, faites chauffer les manettes et rejoignez le club FIFA 13 !

Sur le même thème