masculins / OM-OL (CDF)

Mathieu Valbuena : « On a laissé beaucoup d’énergie sans être récompensés »

Publié le 31 janvier 2017 à 23:06 par SC

Le coach Lyonnais et ses joueurs ont livré au micro d’OLTV leur analyse de la rencontre sur la pelouse du Vélodrome en Coupe de France.

Mathieu Valbuena
« La première demi-heure a été compliquée. On n’a pas fait ce qu’on voulait. C’est une grosse déception. On a laissé beaucoup d’énergie et on ne se qualifie pas, on n’est pas récompensés. C’est frustrant. On a été irréprochables dans l’état d’esprit, même s’il a manqué quelque chose ce soir. Il y avait beaucoup mieux à faire car on a été solides. On aurait dû se créer plus d’occasions pour espérer gagner. Il faut se reconcentrer sur le match à Saint-Etienne. »


Anthony Lopes

« On a eu une première période très compliquée. On a été battus dans pas mal de domaines. En seconde, on a été mieux. Il y a de la colère. On avait de bonnes intentions dans cette Coupe. On en sort avec des regrets. Il faut se reposer, évacuer cette déception et être prêt pour dimanche. Il faut rectifier les choses mal faites ce soir. »

Sergi Darder
« On n’a pas été bons en début de match. C’est très difficile de jouer dans un tel stade. On a fait ensuite de très bonnes choses. Il faut oublier et se pencher sur le match de dimanche… J’ai tenté de lober le gardien mais il est grand. Je devais peut-être essayer un autre geste. »

Sur le même thème