masculins / FCL - OL

Mathieu Valbuena : « On n'a pas le droit de perdre ce genre de match »

Publié le 24 septembre 2016 à 18:32 par VL & CC

Les réactions se sont multipliées au micro d’OLTV à l’issue de la rencontre.

Mathieu Valbuena

« On est en colère et un peu abbatu car c’est une grosse faute professionnelle. On a pas le droit de perdre ce genre de matchs. On doit faire mieux et être capable de tuer le match. Le point positif de la soirée, c’est d’avoir pu jouer tout le match. Cela faisait longtemps et plus le match avançait et mieux je me sentais. Je ne suis pas encore à 100% mais cela fait du bien de jouer. »

 

Nabil Fekir

« On a beaucoup d’occasions et on manque d’efficacité. Il faut se remettre vite au travail avant le déplacement à Séville. Personnellement, je me sens de mieux en mieux, je retrouve du rythme et des sensations. Je pense que je suis capable d’enchainer mardi en Ligue des champions. Même s’il y a beaucoup plus d’intensité dans ces rencontres européennes, je pense que je peux tenir au moins une bonne heure. »

 

Bruno Genesio

« Il n’y a pas de colère particulière de ma part. On a fait le maximum pour gagner ce match mais il y a eu clairement un manque de réussite de notre part et on est tombé sur un gardien de but qui a tout arrêté. A l’arrivée, on encaisse un but sur la première occasion de Lorient. C’est vrai qu’il y a eu quelques minutes de flotemment après le premier but mais les joueurs n’ont pas baissé les bras. Ils se sont procurés des occasions et ont cherché jusqu’au bout l’égalisation. »

Sur le même thème