masculins / Entraînement

Mathieu Valbuena retrouve le groupe sous les yeux de 300 supporters

Publié le 05 mai 2016 à 12:05 par CC

A deux jours du match tant attendu contre l’AS Monaco, les Lyonnais ont effectué un dernier entraînement en public ce jeudi au centre de Tola-Vologe.

Une séance matinale effectuée devant plus de 300 personnes et sous les encouragements d’une cinquantaine de membres du Kop Virage Nord qui avaient appelé au rassemblement avant cette  avant-dernière journée de championnat. Une initiative saluée par Bruno Genesio : « On est très heureux que nos supporters se soient mobilisés avant ce match très important. Je souhaitais que l’on se retrouve une dernière fois avec nos supporters avant de recevoir l’AS Monaco car ils ont une grande part dans nos bons résultats actuels. »

L’entraîneur lyonnais peut également se féliciter du retour dans le groupe de Mathieu Valbuena. L’attaquant lyonnais a participé normalement à une séance légère à 48 heures du match avec un footing d’une vingtaine de minutes suivi d’un travail athlétique et de jeux divers. Ce vendredi, les coéquipiers de Maxime Gonalons effectueront un dernier entraînement cette fois à huis clos qui sera suivi de l’annonce du groupe de joueurs retenus pour la réception de l’AS Monaco.

Sur le même thème