masculins / Apoël Nicosie - OL

Matin de match à Nicosie

Publié le 07 mars 2012 à 13:52 par R.B

Du bruit en soirée à l’hôtel des joueurs… vidéo ce mercredi et promenade avant le déjeuner…

Comme au bon vieux  temps dans certaines circonstances, les supporters adverses ont tenté de perturber le sommeil des joueurs adverses. Cela s’est produit mardi dans la nuit à l’hôtel des joueurs où certains fans de l’Apoël ont joué du pétard et du klaxon. Pas sûr que cela est perturbé tout le groupe.

Matin de match. Dehors, il fait un chaud soleil, mais cela ne devrait pas durer. Dans le vaste hall de l’hôtel,  Bernard Lacombe tient salon où l’on cause avec des connaissances. Il parle évidemment football. Est-ce vraiment surprenant ? Pendant ce temps, Christophe Toni (le régisseur) est allé reconnaitre le parcours de la promenade à quelques hectomètres de l’hôtel. Le président Jean-Michel Aulas évoque le match de la veille entre Arsenal  et  le Milan AC. Il va assister à 12h 15 à la séance vidéo qui précède la promenade dans un joli parc.

Des pas en discutant ou en silence pour la troupe lyonnaise. Une petite fille arrive essoufflée  vers Cris pour lui demander un autographe…  un Cris qui ferme la marche du groupe et dit : « j’espère que l’on va passer… ». Scène de vie ordinaire d’une équipe connue. Retour à l’hôtel où le déjeuner est prévu à 13h 45.

L’heure du match va approcher.  Sieste, collation, causerie, départ pour le stade… avec au bout un ticket à décrocher pour les ¼ de finale.

Sur le même thème