masculins / Entraînement

Matinée VTT pour les Lyonnais

Publié le 08 avril 2009 à 15:00 par KK

Les lyonnais ont pris part à un entraînement assez original ce matin. Ce n’est pas à Tola Vologe mais du côté de Brignais que l’effectif de l’OL s’était donné rendez-vous. Le ballon a été mis de côté, place au VTT.

Joueurs et membres du staff se sont ainsi rassemblés à 10h pour débuter cette séance. Les cyclistes d’un jour ont dû suivre les flèches vertes placées tout au long du parcours par Robert Duverne.

Et même si certains ont semblé bien plus à l’aise que d’autres, cela n’a pas altéré la bonne ambiance au sein du groupe. Les premiers lâchés ont été John Mensah, Jean II Makoun, Fabio Santos, Cris et Kader Keita. L’ivoirien a d’ailleurs assuré le spectacle. Equipé de la tête aux pieds pour éviter de se faire mal, Keita a multiplié les pitreries. La bonne nouvelle du jour vient de Sidney Govou qui a suivi la séance sans la moindre gêne apparente.

Après le vélo, les joueurs ont découvert le badminton. L’effectif s’est retrouvé divisé en deux poules. Fabio Santos et Cesar Delgado, émoussés par le parcours en VTT, se sont contentés d’encourager leurs partenaires. La finale de ce tournoi en double a vu s’opposer le binôme Mathieu Bodmer/Anthony Réveillère face au duo Jean-Alain Boumsong/Rémy Vercoutre. Et ce sont les premiers cités qui l’ont emporté sur le score de 19 à 18. A noter la rage de vaincre du duo Karim Benzema/Frédéric Piquionne. Les deux attaquants n’ont eu de cesse de contester chaque point. Par ailleurs, Sidney Govou a lui aussi participé à ce tournoi.
Cet après-midi, le groupe lyonnais retrouvera le ballon lors d’un tournoi de futsal.