masculins / OLTV

« Je me sens de mieux en mieux »

Publié le 09 août 2013 à 08:30 par R.B

Maxime Gonalons était l’invité d’OLSystem jeudi soir… Retour sur les différents sujets abordés par le capitaine lyonnais…

LE TOUR PRELIMINAIRE de la LDC

« On est sortis de ce tour pas évident. Cette qualification va nous faire du bien pour le début du championnat. En première période on a été surpris par l’intensité mise par les Grashopper. On s’est parlé à la mi-temps pour se réveiller, pour faire avancer les choses. Cela a un peu « gueulé », c’est normal. On est revenus avec d’autres intentions. Aujourd’hui, il n’y a plus de petites équipes dans cette compétition. On s’en est sortis. C’était l’essentiel. Pour le barrage »,

LE BARRAGE

« Il faut rester prudent. Je pense qu’il y a une ou deux équipes à éviter, même si globalement il n’y aura rien de facile. Il ne faut pas refaire ce que l’on a fait à Nicosie. Le club a l’expérience de la LDC, mais aujourd’hui il a un effectif rajeuni. On va essayer de rendre la meilleure copie  possible et de passer »

Le DEPART de LISANDRO

« On est tous malheureux de son départ. C’était un joueur important pour le collectif sur et en dehors du terrain. Un gars très sympa, facile à vivre même si bougon. Il a énormément apporté à l’OL. Je lui souhaite que du bonheur ».

LUI

« Je me sens bien après une préparation très courte et très intense. Il a fallu la digérer pour retrouver le rythme. Cela va de mieux en mieux ».

L’EQUIPE de FRANCE

« Il y a toujours une petite déception quand tu n’es pas convoqué. Après la vie ne s’arrête pas à cette décision. Je vais avancer avec l’OL. Si mes performances sont bonnes, je pourrais revenir. La vérité, c’est toujours le terrain ».