club / OL Fondation

maxime gonalons et mathieu gorgelin au but en or de décines

Publié le 06 février 2015 à 15:34 par YA

Comme chaque semaine, les jeunes du terrain « But en Or » de Décines participaient à leur séance de football grâce à Sport dans la Ville. Maxime Gonalons et Mathieu Gorgelin se sont joints exceptionnellement à leur séance hebdomadaire.

Les jeunes de Sport dans la Ville ont profité de la présence exceptionnelle du capitaine Maxime Gonalons et du portier Mathieu Gorgelin sur leur terrain pour échanger et partager un moment convivial. Interrogés sur leur parcours, les deux joueurs formés au club ont donné de nombreux conseils aux jeunes footballeurs, leur rappelant les bases fondamentales pour espérer devenir professionnel et réussir, sur et en dehors des terrains.

Après le temps d’échanges, place à la séance de dédicaces et aux photos de groupe. Maxime et Mathieu ont ensuite pris part au tournoi en intégrant chacun une équipe.

Après plus d’une heure de jeu et de nombreuses occasions, la séance hebdomadaire prend fin. L’occasion pour tous les jeunes de remercier leur coéquipier du jour. Un moment privilégié qui a été apprécié de tous.

• Retrouvez plus d’informations sur le site de Sport Dans La Ville !

• Retrouvez l’actualité d’OL Fondation sur OLweb.frFacebook et Twitter !