masculins / OL - FC Lorient

Maxime Gonalons : « Face au Besiktas, on a deux matchs pour montrer que l’on est des bonhommes. »

Publié le 08 avril 2017 à 22:11 par CC

Bruno Genesio et quelques joueurs sont venus commenter au micro d’OLTV la défaite face à Lorient.

Bruno Genesio : « ce match me rappelle celui de Guingamp. La première mi-temps était plutôt bonne mais la deuxième a été indigne d’une équipe de notre standing. J’ai vu des comportements anormaux. On a manqué de respect à l’institution. »

Maxime Gonalons : « On réalise deux mi-temps complètement différentes, c’est ce qui commence à être énervant. La première est bonne malgré le but. On maîtrisait notre sujet. En seconde, on était coupé en deux et Lorient a exploité les contres à merveilles. Ils nous ont donné une bonne leçon de football. Il y a un sentiment de honte ce soir. Cela commence à être difficile à accepter. Il faut surtout comprendre pourquoi on en arrive là maintenant. Il va falloir avoir des cou… On a deux confrontations pour voir si on est des bonhommes. On doit rebondir mais il faudra mettre d’autres ingrédients car sans cela, il y aura de lourdes conséquences.

Mapou Yanga-Mbiwa : « je pense que c’est dans la tête, il faut continuer à travailler pour inverser la donne. Ce soir, on a la tête dans le sac, il faut se remettre au travail pour gagner jeudi. Ce n’est pas inquiétant car on est conscient de ce qui se passe en championnat. En Europa League, ce sera différent. On est proche du but et j’espère que l’on sera capable de faire la différence jeudi lors de la manche aller. » 

Arnold Mvuemba : « on savait que l’OL risquait d’avoir la tête au match contre Besiktas et que si on était solide on pourrait avoir des occasions. Et cela s’est passé parfaitement pour nous. »


Sur le même thème