masculins / Stage

Maxime Gonalons répond aux questions sur Periscope

Publié le 28 juin 2016 à 08:38 par SC

Le capitaine lyonnais avait donné rendez-vous ce mardi midi aux internautes sur Twitter pour répondre à leurs questions. Voici les meilleurs moments.

L’arrivée de Maciej Rybus

« On le connaissait peu. Il a l’air très à l’aise techniquement. Il est porté vers l’avant. Il est international polonais, il ne faut pas l’oublier. Il aurait dû être à l’Euro s’il n’avait pas été blessé. Son surnom c’est « Ryba ». On apprend à le découvrir.

Le départ de Bakary Koné

C’est quelqu’un qui a été longtemps ici. C’est un joueur exemplaire. Il a tout le temps tout donné même s’il a passé des périodes compliquées avec moins de temps de jeu. C’est un vrai guerrier qui s’est toujours battu pour le club et l’équipe. Je suis content pour lui qu’il signe dans un grand club comme Malaga. Je lui souhaite beaucoup de bonheur.

Ton absence à l’Euro

Il y a des regrets, forcément car c’était un objectif personnel. On a vécu une un début de saison compliqué sur le plan collectif. C’était mieux après la trêve. J’ai essayé de tout donner en fin de saison. La concurrence est rude, je le savais.

Samuel Umtiti titulaire contre l’Islande ?

On lui souhaite de notre côté. Sam a réalisé une très bonne saison. Il a un grand potentiel. Il mérite de commencer le match contre l’Islande. »