masculins / Signature

Mercato : Lucas Mocio prolonge son contrat avec l'OL d'une saison

Publié le 03 juillet 2017 à 17:12 par SC

L’Olympique Lyonnais et Lucas Mocio se sont mis d’accord pour une prolongation d'une année de son contrat, soit jusqu’au 30 juin 2018.

En fin de contrat, Lucas Mocio poursuivra finalement bien l'aventure dans son club formateur. Ce mardi matin dans les bureaux du Parc OL, le gardien de 23 ans arrivé au centre de formation de l'OL en 2006 a prolongé le contrat pro qu'il avait signé en 2014 d'une saison supplémentaire. Il est donc désormais lié à l'OL jusqu'au 30 juin 2018. 

Troisième portier de l'équipe professionnelle la saison passée après Anthony Lopes et Mathieu Gorgelin, Lucas Mocio n'a pas encore eu l'opportunité de jouer au plus haut-niveau même s'il s'est toujours entraîné avec le groupe de Bruno Genesio et sous les ordres de Joël Bats. Il a tout de même pu disputer 4 matchs avec la réserve professionnelle en CFA durant la saison 2016-17. Son objectif est désormais de gagner encore en temps de jeu. 

C'est un plaisir de prolonger dans mon club de cœur et mon club formateur avec un entraîneur des gardiens de référence. L'objectif est de continuer progresser et d'avoir du temps de jeu. Ce contrat me rend très heureux et j'espère que ce n'est pas le dernier.