masculins / Signature

Mercato : Yassin Fekir signe son premier contrat professionnel

Publié le 04 juillet 2017 à 15:34 par SC

Yassin Fekir a signé son premier contrat professionnel avec l’Olympique lyonnais ce mardi après-midi. Le petit frère de Nabil s’est engagé pour une saison.

Accompagné de son papa, Yassin Fekir s’est présenté dans les bureaux du Parc OL ce mardi en début d'après-midi pour parapher son premier contrat professionnel. Tout sourire, le milieu offensif qui a repris hier l'entraînement avec le groupe de la CFA, s’est montré très heureux. « J’ai signé un contrat professionnel d’un an. Ça fait plaisir de signer dans son club formateur », a-t-il déclaré. 

Le petit frère de Nabil Fekir, âgé de 20 ans, prend son aîné pour modèle et espère suivre ses pas. « Je le vois tous les jours aux entraînements, j’aimerai bien faire comme lui. Il me donne des conseils tout le temps, il me dit comment faire, comment il faut se comporter sur et en dehors du terrain », a-t-il ajouté. Après la séance de ce matin, Yassin Fekir, qui a joué plus d'une dizaine de matchs avec la réserve pro, retrouvera ses coéquipiers en fin d’après-midi pour la seconde session d’entraînement du jour.