masculins / Apr�Auxerre

Mercredi 27/04: du côté de Tola Vologe

Publié le 27 avril 2005 à 19:13

[IMG5436L]Les grilles de <b>Tola Vologe</b> noires de monde nous rappellent que les vacances ne sont pas encore terminées. Les supporters lyonnais se sont déplacés afin d'apprécier le retour à l'entraînement des Gones. <b>Bry </b>et <b>FLo </b>(Bergougnoux et Malouda) étaient ensuite invités à rencontrer un de leur fan pour les besoins de l'émission "Défi Foot" le dimanche matin sur la première chaîne.Tout cela dans la décontraction ; Qu'en dit <b>Florent Malouda </b>devant l'entrée des vestiaires ?

Les grilles de Tola Vologe noires de monde nous rappellent que les vacances ne sont pas encore terminées. Les supporters lyonnais se sont déplacés afin d'apprécier le retour à l'entraînement des Gones. Bry et FLo (Bergougnoux et Malouda) étaient ensuite invités à rencontrer un de leur fan pour les besoins de l'émission "Défi Foot" le dimanche matin sur la première chaîne.Tout cela dans la décontraction ; Qu'en dit Florent Malouda devant l'entrée des vestiaires ? « On prend un peu plus de plaisir que d'habitude puisqu'il n'y a pas d'échéance en fin de semaine. On garde le rythme, la forme et on récupère des efforts que l'on a faits ces derniers temps. Victoire à Auxerre ; 2 semaines entre les 2 matchs ; Retour à l'entraînement avec le soleil… cela amène facilement le sourire sur tous les visages. On sent que la pression est un petit peu retombée.

Le match d'hier ? J'ai regardé, bien sûr. Le Milan a été très réaliste et la différence s'est faite sur l'efficacité. Il y a encore le match retour mais je pense tout de même que le Milan est bien parti pour aller en finale.

Ajaccio ? On a à cœur de faire un bon match chez nous. En fonction du match à Monaco, le titre pourrait être pratiquement acquis mais cela ne change rien de notre côté. On souhaite bien finir la saison et on sait qu'Ajaccio doit faire une bonne partie pour se maintenir. On est un peu plus ‘cool' cette semaine car il n'y a pas de match mais la semaine prochaine, en se rapprochant de la rencontre, cela sera bien plus sérieux car le titre peut être joué dès cette confrontation contre Ajaccio. »



SR

Sur le même thème