masculins / PSG - OL J-4

Mettre les joueurs dans les meilleures conditions...

Publié le 15 novembre 2004 à 17:06 par AT

[IMG3529L]Il n'y avait pas beaucoup de joueurs ce matin pour la séance d'entraînement à Tola Vologe, une bonne dizaine pour une séance physique axée sur la récupération. <br> Si Yacine Hima, le dernier des jeunes joueurs à avoir intégré le groupe, prend cette semaine très au sérieux, Yves Colleu de son côté se prépare à mettre les internationaux dans les meilleures conditions pour le PSG...

Il n'y avait pas beaucoup de joueurs ce matin pour la séance d'entraînement à Tola Vologe, une bonne dizaine pour une séance physique axée sur la récupération.



Si Sylvain Wiltord a repris avec le groupe, les internationaux sont absents:

Florent Malouda, Pierre-Alain Frau et Sidney Govou avec l'Equipe de France, Bryan Bergougnoux chez les Bleuets, Juninho en Equateur avec la Seleçao et Lamine Diatta avec le Senegal qui rencontre l'Algérie à Toulon.

Par contre Mickael Essien et Mahamadou Diarra sont présents avec leurs coéquipiers Lyonnais.



Yacine Hima prend cette semaine comme "une chance de se montrer, on est moins nombreux les coachs sont forcément plus attentifs à ceux qui restent. J'ai fait une apparition dans le groupe, et je continue à travailler sérieusement pour y revenir."



Pour Yves Colleu, c'est une semaine un peu particulière "c'est une semaine de sélection classique, à laquelle s'ajoutent les absences pour blessures. On va de toute façon compléter l'effectif avec des jeunes pour travailler avec le ballon dans la semaine."

Même si les internationaux français ne reviendront pas sur Lyon "Je vais à Paris mercredi où j'assisterai au match de l'Equipe de France, avec un kiné du club. Nous récupererons les Bleus à la fin de la rencontre, puis nous les prendrons en charge sur place pour le décrassage, en attendant que le reste de l'Equipe nous rejoigne jeudi."



Juninho devrait de son côté revenir avec les internationaux brésiliens du Real Madrid et de Barcelone, et rejoindra l'OL jeudi soir à Paris.



AT
Sur le même thème