masculins / MHSC - OL

MHSC - OL : L'avant match !

Publié le 08 avril 2016 à 19:00 par SC

Le contexte... infos sur l'adversaire et composition des équipes... Retrouvez aussi le MatchCenter avec le déroulé de la rencontre, les stats individuelles et collectives...

Pour accéder au MatchCenter, cliquez ici !


A Montpellier, Stade la Mosson. Arbitre : A. Gautier.

Compo MHSC : Jourdren – Roussillon, Congré, Hilton (cap.), Remy - Martin, Sanson, Saihi, Boudebouz – Yatabaré, Ninga. Entr : F.Hantz.

Compo OL : Lopes – Jallet, Yanga-Mbiwa, Umtiti, Bedimo – Gonalons (cap.), Darder, Ferri – Cornet, Lacazette, Ghezzal. Entr : B.Genesio.

CONTEXTE

Sortir victorieux de deux déplacements en à peine une semaine, c’est le sacré défi qui attend les Lyonnais avec ce match à Montpellier qui fait suite au succès olympien à Lorient dimanche dernier. En ouvrant cette 33ème journée, les joueurs de Bruno Genesio ont l’occasion d’intensifier la pression sur ses concurrents directs, Rennes, Nice, qui s’affrontent ce week-end, et Monaco, le dauphin du PSG qui n’est plus qu’à trois petites unités. S’imposer une deuxième fois de rang loin du Parc OL leur permettrait tout simplement de prendre la deuxième place grâce à une différence de buts favorable et d’attendre tranquillement la prestation des Monégasques à Lille.

ADVERSAIRE

L’équipe héraultaise, malgré le changement d’entraîneur en début d’année, n’a pas encore réussi à s’assurer d’une nouvelle saison dans l’élite. 16èmes à quatre points de la zone rouge, les hommes de Frédéric Hantz restent sous la menace, la faute notamment à une disette de victoire depuis fin février. Mais les Montpelliérains, qui avaient mené la vie dure aux Lyonnais au match aller, peuvent compter sur la touche technique de Boudebouz, l’efficacité de Ninga, le retour en forme de Sanson ou encore le retour dans les cages de Jourdren.

EQUIPES DE DEPART

Gonalons, suspendu à Lorient, fait son retour dans l’équipe de départ. Ferri et Darder complètent le milieu de terrain. Jallet a été préféré à Rafael, finalement pas sur la feuille de match à cause d'une douleur à la cheville. Bedimo prend la relève de Morel blessé à la cheville.

Sur le même thème