masculins / Montpellier - OL

MHSC – OL : les réactions

Publié le 06 octobre 2013 à 16:06 par SC

Les réactions des joueurs au micro d’OLTV après le match entre Héraultais et Olympiens…

  • Montano (MHSC)
    « Que du bonheur… On a une bonne équipe pour bien finir cette saison… On a retrouvé l’esprit de la Paillade… Heureux de la performance de l’équipe et de la mienne. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas marqué à la Mosson… ».
  • Mounier (MHSC)
    « On avait à cœur de faire un bon match. On a répondu présent en marquant au bon moment… On s’est faits un peu peur avant d’exploiter les contres. On savait qu’il y avait des absents derrière à l’OL. L’OL 14ème ? C’est le début de la saison. Il ne faut pas s’alarmer. Il faut qu’il retrouve les blessés… J’espère pour cette équipe va rapidement prendre des points ».

  • Gonalons
    « C’est la première que je prends 5  buts. Une après-midi cauchemardesque. Sur des erreurs de notre part, on prend 5 buts. Défensivement, on est friable sur les pertes de balle. On a énormément de blessés. Montpellier a joué dans notre dos et on l’a payé cash. On a besoin de tout le monde pour retrouver de la sérénité. Il va y avoir 15 jours difficiles avec cette trêve. On ne va pas baisser les bras et travailler ».

  • Jean Fernandez (MHSC)
    « Elle fait du bien cette victoire au moral et au classement. J’ai une pensée pour l’OL. Ce n’est jamais facile de vivre une telle période. Je sais qu’il y a des absents, de la fatigue avec le match joué jeudi …  Je ne me fais pas de soucis pour l’OL… On avait vu sur les matchs joués par l’OL face à l’ETG, Ajaccio que l’on pouvait prendre cette équipe dans le dos…le point faible actuel des Lyonnais avec des joueurs qui évoluent en défense pour dépanner».
Sur le même thème