masculins / MHSC – OL

MHSC – OL : les réactions des joueurs

Publié le 19 avril 2013 à 22:29 par RB

Réactions d’après match des joueurs au micro ou dans le bus d ’OLTV…

Anthony Mounier
« Grosse déception de perdre comme cela. Très déçus. 2 mi-temps différentes. En première période, on a joué trop bas. On a rectifié après la pause. J’ai eu des occasions pour marquer.. »

Samuel Umtiti
« On s’est remis en question. On  a travaillé. Cela paie. On a rien lâché. Il faut que l’on soit bon sur les deux mi-temps »

Grenier
« Cela fait plaisir de marquer et de faire une passe. Mais le plus important, c’est la victoire en se serrant les coudes. Cette victoire fait plus que du bien. On va savourer avant le derby que l’on va aborder avec une grosse envie. On a montré ce soir que l’on était uni… ».

Lisandro
« Je suis content ; tout le monde est content. C’est bien pour la suite. Ces 3 points font du bien surtout en n’étant pas trop mérités. On les a arrachés. Mon but ? Je sens qu’il va centrer… c’est l’intuition… Un très bon centre de Clément avec de la force. Il ne faut pas s’enflammer. Cela va nous permettre de bien travailler avant le derby qui est toujours une rencontre particulière».

Malbranque
« Une belle victoire qui nous fait du bien. Un beau visage en première période et après plus compliqué. Un match que l’on aurait pu perdre. On a reculé… On a donné le monopole du jeu et on s’est mis en difficulté. Belhanda  nous a gênés. Maintenant on attend le derby… C’est un match à part ».

Briand
« Une victoire collective ; c’était compliqué. Mais on a mis nos tripes sur le terrain. Montpellier a eu la maitrise en seconde période. Content de ces trois points. J’avais un client avec Bedimo ».

Gonalons
« Une victoire acquise dans la douleur. Belhanda joue entre les lignes. Il nous a gênés. En seconde période on a reculé. Ce succès, c’est la récompense du travail collectif. J’espère que cette victoire va être un tournant par rapport à nos adversaires ».

 

 

Sur le même thème