masculins / Infos Club

Mickael Essien: Communiqué du club

Publié le 28 juillet 2005 à 21:26 par AT

Le club a reçu aujourd'hui même une nouvelle proposition de Chelsea pour le transfert de Mickaël ESSIEN...<br> Même si l'écart entre ce que souhaite l'Olympique Lyonnais et la proposition de Chelsea s'est réduit, les deux parties ne sont pas tombées d'accord et Peter KENYON est parti retrouver son équipe aux Etats-Unis.

Le club a reçu aujourd'hui même une nouvelle proposition de Chelsea pour le transfert de Mickaël ESSIEN.



Alors qu'aucun rendez-vous n'avait été programmé, Peter KENYON a fait savoir qu'il était présent cet après-midi au restaurant Argenson situé en face du siège de l'O.L.

Jean-Michel AULAS a accepté de déléguer Marino FACCIOLI pour étudier cette nouvelle proposition.



Même si l'écart entre ce que souhaite l'Olympique Lyonnais et la proposition de Chelsea s'est réduit, les deux parties ne sont pas tombées d'accord et Peter KENYON est parti retrouver son équipe aux Etats-Unis.



Jean-Michel AULAS a accepté le principe d'un rendez-vous avec Roman ABRAHAMOVICH en début de semaine prochaine dans le sud de la France mais au lendemain d'un quatrième succès consécutif dans le trophée des Champions, l'O.L s'inquiète des tentatives répétées de Chelsea pour obtenir par tous les moyens l'accord de Mickaël ESSIEN.





AT

Sur le même thème