communauté / EA Sports FC

Mickael remporte la coupe online OL !

Publié le 30 avril 2013 à 14:38

La rencontre de la 34ème journée de Ligue 1 entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne a vu se tenir l’avant dernière finale de la saison du championnat de France officiel FIFA 13 au stade de Gerland : la finale de la coupe online OL !

Ils étaient 512 au départ, il n’en restait plus que deux : Danny Abdourahim et Mickael Rodrigues s’étaient tous deux brillamment qualifiés en atteignant la finale de la coupe online OL de l’EA SPORTS FC, après avoir successivement remporté chacun de leur 8 tours.

Ils ont ainsi eu le privilège de pouvoir fouler la pelouse en lever de rideau du derby, manettes en main. D’ores et déjà tous deux qualifiés pour la Finale Nationale qui sacrera le champion de France FIFA 13 à l’issue de la saison, cette rencontre virtuelle permit à Mickael de devenir le grand vainqueur de la coupe online OL grâce à sa victoire 2 buts à 0 acquise durant premières minutes de la partie.

La prochaine et dernière finale de la saison se déroulera en lever de rideau du choc entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, programmé le dimanche 12 mai à 21 heures.

En attendant, faites chauffer les manettes et rejoignez le club FIFA 13 !

Retrouvez toutes les informations sur EASportsFC.com, Facebook et Twitter