masculins / C1 finale

Milan Baros : "Bonne chance Liverpool"

Publié le 23 mai 2007 à 19:31

Milan Baros a évolué durant 5 saisons sous le maillot du Liverpool FC, qui jouera ce soir la finale de la Ligue des Champions contre le Milan AC à Athènes.

Il était titulaire il y a deux ans lors de la finale composée de la même affiche à Istanbul. L’international Tchèque a gardé un souvenir impérissable de cette rencontre.

«A la mi-temps, il était difficile de revenir dans une rencontre aussi spéciale qu’une finale de Champions League. Surtout face à l’AC Milan. Personne ne croyait en nous, c’était plié. Le coup de sifflet, à la mi-temps, nous a beaucoup fait réfléchir. Puis Gerrard à marqué le premier but… et tout est redevenu possible. Nous avons inscrit 3 buts en l’espace de 6 minutes… incroyable. On ne pensait même plus au score mais seulement à presser et à recoller au score.
Cette finale, c’est le meilleur souvenir de ma carrière de footballeur. C’était vraiment un match à part, le rêve de n’importe quel footballeur : réussir l’impossible.

Concernant la rencontre de ce soir, c’est vraiment difficile de savoir qui va l’emporter. Je souhaite bonne chance à Liverpool, je les supporterais ».