Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

masculins / Transfert

Milan Bisevac : « Avec beaucoup d’envie »

Publié le 17 août 2012 à 12:23 par CC / BV

Milan Bisevac nous fait part de sa satisfaction de rejoindre l’OL et de ses ambitions.

Vous êtes enfin lyonnais, que ressentez-vous ?
Je suis enfin lyonnais, je suis content. Depuis quatre, cinq semaines cela n’a pas été facile. J’avais envie que tout ce qui se dit dans la presse cesse. Maintenant, je peux jouer au foot, être sur le terrain et prendre du plaisir. L’OL constitue un bon challenge pour moi, je signe avec beaucoup d’envie.

Avec quelles ambitions rejoignez-vous l’OL ?
Je rejoins un grand club. L’ambition, c’est de terminer au moins sur le podium. Je suis venu à l’OL pour donner le meilleur de moi-même, pour aider l’équipe. Il y a beaucoup de joueurs d’expérience dans cette équipe. On doit être positifs, optimistes. J’espère que l’on retrouvera la Champions League la saison prochaine.

La saison dernière, on vous a vu jouer en défense centrale et au poste de latéral droit. Où vous sentez-vous le plus à l’aise ?
Je suis un professionnel, c’est l’entraîneur qui décide. Moi, j’ai joué dans l’axe, comme à droite, mais je me sens plus à l’aise dans l’axe. Je pense pouvoir plus apporter à ce poste.

Quelles sont vos relations avec Dejan Lovren ?
Je l’ai eu au téléphone il y a trois – quatre jours. Je lui ai posé des questions sur l’OL. On parle la même langue. L’OL a beaucoup de bons joueurs en défense, mais on va avoir beaucoup de matches à jouer, chacun aura du temps de jeu. Il faut être toujours prêt pour tout donner quand on est sur le terrain.

CLAIREFONTAINE, partenaire officiel de l’Académie OL.