masculins / OL - Reims

Milan Bisevac : « Je souhaite m’excuser…»

Publié le 08 avril 2013 à 16:39

Le Serbe est revenu sur son expulsion à Reims, il s'explique et présente ses excuses...

« Il me paraît important de prendre la parole dès aujourd’hui suite au match de Reims et ce mauvais résultat. Tout d’abord, je souhaite m’excuser auprès de mon club, de mon Président, de mon entraîneur, de mes coéquipiers et bien sûr de nos supporters. Je suis tout à fait conscient que le penalty provoqué ainsi que mon exclusion sont à l’origine de notre défaite. Il est hors de question de me cacher ou de trouver une excuse sur cet incident.

Mais je souhaite tout de même préciser que je n’ai jamais insulté directement l’arbitre comme cela a pu être évoqué. Je prends la parole car même si cette défaite tombe au plus mauvais moment, on se doit de relever la tête (et moi le premier !). Il y a une chose qu’on ne pourra jamais m’enlever, c’est le fait que dès que j’enfile mon maillot, je donne tout sur un terrain. Je pense avoir démontré depuis le début de la saison (mais aussi dans toute ma carrière) que je suis un gagnant et que je m’investis toujours au maximum.

La période est bien sûr délicate mais il est hors de question de se trouver d’excuses. Nous avons un groupe avec beaucoup de qualités et nous allons le prouver tous ensemble lors des 7 prochains matchs. La place de l’OL se trouve en Ligue des Champions et nous allons tout faire pour rendre fiers nos supporters. »

Sur le même thème