club / Événement Parc OL

Monster Jam : A J-2, retour sur le programme autour de l'événement

Publié le 22 juin 2017 à 07:00 par RB

Samedi 24 juin, le Parc OL accueille le Monster Jam pour un show à l'américaine exceptionnel.

Des véhicules gigantesques de 5 tonnes propulsés par des moteurs de 1500 chevaux feront le spectacle samedi 24 juin au Parc OL. Pour une date unique en France, plus de 20 000 personnes sont attendus pour assister à cet événement hors-du-commun. L'occasion de découvrir ces monstres mécaniques effectuer des figures aériennes époustouflantes.

Le spectacle commencera dès 10h30, avec l'accès au paddock pour les personnes ayant un billet spécifique, permettant aux spectateurs de discuter avec les pilotes et de voir de plus près des Monster Trucks aux looks déjantés comme El Toro Loco, Blue Thunder ou encore Scooby-Doo. Le show débutera à 15h00 sur une piste aménagée pour l'occasion. En effet, 2500 m3 de terre vont être déversés à la place de la pelouse, enlevée à la fin de la saison sportive pour laisser place aux divers événements. Deux épreuves composeront l'après-midi, une course en un contre un et un concours de freestyle, où les pilotes devront impressionner le public en faisant des figures acrobatiques avec leurs véhicules. Parents comme enfants pourront profiter de nombreuses animations toute l'après-midi. Au programme, rodéo, clowns, faucheuse, châteaux gonflables ou encore tables de coloriages.

papiermj

Cynthia Gauthier, participante au Monster Jam®, a exprimé sa joie et son impatience de participer à un show comme celui en France car pour elle, québécoise, « c'est un honneur de représenter les francophones ». La pilote a aussi mis l'accent sur le spectacle incroyable du Monster Jam®, « il y aura beaucoup d'actions, de bruit et du spectacle pour toute la famille ».

cgpapier



...

. PROGRAMME DU MONSTER JAM  

Au Parc Olympique Lyonnais de Décines.

Samedi 24 juin 2017 

10h30 : Accès à la Paddock Party sur le parvis du stade pour les titulaires d'un billet. Rencontre avec les pilotes et découverte des Monster Jam Trucks.

13h30 : Ouverture du podium pour le grand public.

15h00 : Début du show à l'intérieur du Parc OL. Course des mastodontes puis défi freestyle pour impressionner les spectateurs : petits et grands !


...



Sur le même thème