communauté / Monster Jam

Monster Jam : la pilote canadienne Cynthia Gauthier en visite au Parc OL

Publié le 17 mai 2017 à 09:00 par PP

A un peu plus d’un mois du Monster Jam, qui se déroulera le 24 juin au Parc OL, la pilote canadienne Cynthia Gauthier est de passage sur Lyon pour faire la promotion du show motorisé.

Le 24 juin, le Monster Jam®, véritable show à l’américaine de sports mécaniques où des véhicules gigantesques de 1 500 chevaux et de plus de 5 tonnes réalisent des cascades extrêmes, sera au Parc OL. En prévision de la seule date française du spectacle américain, la pilote canadienne Cynthia Gauthier est de passage sur Lyon.

Après une visite au centre Léon-Bérard mardi après-midi, Cynthia Gauthier a affronté le joueur eSports de l’OL, Rafsou, sur FIFA et Monster Jam Crash it.


Ce mercredi, la pilote canadienne du Monster Jam® répondra aux médias : la conférence de presse du Monster Jam® est prévue au Parc OL, le matin sur le podium qui a vu débarquer la gigantesque voiture Blue Thunder, voiture officielle du Monster Jam®. Elle participera ensuite à une séance de photos et de dédicaces à la boutique OL Store du Parc OL, à partir de 14h.

Retrouvez très prochainement toutes les images du séjour lyonnais de Cynthia Gauthier sur OLTV.

<< Plus d'informations sur le Monster Jam®, le 24 juin 2017 
dans la rubrique événement sur parc-ol.com >>

Sur le même thème