feminines / Stage Tignes

Montée en puissance

Publié le 26 août 2013 à 18:28 par OT

Stage Tignes OL féminin

17 photos

Début de semaine chargé pour les Lyonnaises à Tignes, dans l'optique de la reprise du championnat.

La journée de lundi a été marquée par le retour du réveil musculaire à 7h00, soit deux tours de lac à vélo, ou un tour en footing pour Sarah Bouhaddi et Makan Traore. Pour la seconde séance matinale, à 10h00, les Lyonnaises ont travaillé en salle avec Antonin Da Fonseca. Un parcours d'appuis assez physique puis du renforcement musculaire. Les gardiennes sont aussi allées sur le sable en compagnie de Yoann Vivier.

Cet après-midi, retour au terrain avec un échauffement technique et des oppositions 7 contre 7 sur demi-terrain. Les joueuses de Patrice Lair se rapprochent petit à petit de l'intensité de la compétition, comme l'explique l'entraîneur de l'OL : " Le rythme commence à être un peu plus élevé, on travaille bien. Hier, l'opposition était intéressante. Aujourd'hui, il y a eu du peps, de l'intensité, les gardiennes étaient bien concentrées. Avec trois séances par jour, on travaille bien. Mercredi, il y aura une autre opposition, puis on va descendre en intensité pour bien préparer ce premier match de championnat à Hénin-Beaumont."

Laëtitia Tonazzi poursuit son travail de reprise individuelle avec Toru Ota alors qu'Eve Perisset devrait réintégrer le groupe demain.

Photos

Stage Tignes OL féminin

10 photos

Sur le même thème