masculins / PSG - OL

Nabil Fekir : « On n’arrive pas à produire le jeu qu’on espérait, il faut se réveiller »

Publié le 15 septembre 2017 à 15:00 par SC

Le capitaine de l'OL s'est exprimé en conférence de presse au lendemain du nul face à Limassol en Europa League et à 48 heures d'affronter le PSG au Parc des Princes.

Le bilan des deux derniers matchs 

« Dans le contenu, on n’arrive pas à produire le jeu qu’on espérait. On n’a pas d’excuse. On se doit de faire beaucoup mieux. Il faut se réveiller. Il y a beaucoup de joueurs de qualité dans le groupe, c’est difficilement explicable. Nos deux dernières prestations sont pauvres techniquement. » 

Le déplacement à Paris 

« C’est inquiétant avant le match à Paris. Si on joue comme ça à Paris, ça ne va pas le faire. On va se ressaisir, il faut se remettre en question et s’appliquer. Il y a des craintes. C’est une très bonne équipe. On va donner le meilleur de nous-mêmes pour essayer de ramener un résultat. Cette équipe ne fait pas peur, ce sont des humains. Il ne faut pas y aller avec ce sentiment. » 

Ton rôle de capitaine 

« Je m’ouvre un peu plus. Je prends plus la parole, j’ai de nouvelles responsabilités. Je suis toujours le même avec le même caractère. J’essaie d’aider les autres et de les encourager. Je préfère évoluer derrière l’attaquant. Mais je n’ai jamais dit que je ne voulais pas jouer sur un côté. Je suis au service de l’équipe. Si le coach veut me repositionner sur le côté, je le ferais avec grand plaisir. » 

Mariano 

« C’est un très bon joueur. Il a un profil différent qu’Alex Lacazette. On travaille ensemble à l’entraînement. »

Sur le même thème