masculins / EA Sports FC

Nacim Abrit est le premier qualifié Lyonnais

Publié le 17 octobre 2011 à 17:45 par

Thomas Sandmeier et Nacim Abrit étaient les deux heureux qualifiés pour cette finale qui a eu lieu en lever de rideau du match OL/Nancy.

Thomas avait décidé de disputer cette rencontre avec le Real Madrid de Cristiano Ronaldo, tandis que Nacim optait pour les Londoniens de Chelsea. Cette opposition de style entre la technique et la rapidité des Espagnols d’un côté et le physique des Britanniques de l’autre s’annonçait palpitante ! La première demi-heure était très équilibrée avec de bonnes situations de chaque côté mais aucune occasion franche. C’est finalement Nacim qui ouvrit le score peu avant la pause sur sa première véritable opportunité !

Thomas était donc contraint de courir après le score toute la seconde mi-temps en s’exposant au contre Anglais. Il fut récompensé de ces efforts à un quart d’heure du terme et malgré une dernière occasion pour Nacim dans les arrêts de jeu, il conservât ce match nul et s’offrit une séance de tirs aux buts. Les joueurs de l’Olympique Lyonnais étaient déjà à l’échauffement lorsque Thomas ratât son troisième tir, immédiatement imité par Nacim. Finalement, la pression aura raison de Thomas qui expédiât son quatrième tir au but dans les tribunes.

Nacim Abrit valide donc son ticket (1-1 et 4 t.a.b. à 3) pour la Finale Nationale de l’EA SPORTS FC. Il est le premier qualifié Lyonnais, Jean Richardeau et Fayçal Sahraoui se disputeront la deuxième place lors du match OL/ASSE du 29 octobre prochain, qui sera également la date du deuxième tournoi de la saison à la Fnac Bellecour où deux autres places seront mises en jeu ! D’ici là, bon entrainement à tous !

Plus d’infos sur www.easportsfc.com et sur la page Facebook de l’EA SPORTS FC.