club / Partenariat

Naming : célébration de la signature en Président Box avec Groupama Rhône-Alpes Auvergne

Publié le 08 septembre 2017 à 11:30 par MG

Jean-Louis Pivard Président de Groupama Rhône-Alpes Auvergne, Jean-Michel Aulas Président de l’Olympique Lyonnais, Francis Thomine Directeur Général de Groupama Rhône-Alpes Auvergne, Thierry Sauvage Directeur Général de l’Olympique Lyonnais, et les membres des Conseils d’Administrations de l’Olympique Lyonnais et de Groupama Rhône-Alpes Auvergne se sont réunis hier soir au sein du Groupama Stadium pour célébrer la signature du naming officialisé le 12 juillet dernier.

Bruno Génésio, Reynald Pedros ainsi que des joueurs et joueuses des effectifs professionnels étaient également présents pour l’occasion : Anthony Lopes, Jérémy Morel, Delphine Cascarino et Wendie Renard.



Jean-Michel AULAS, Président de l’Olympique Lyonnais :

« Se retrouver ce soir pour célébrer le naming est un moment fort mais aussi un moment amical et convivial. C’est l’aboutissement de relations de longue date et extrêmement pertinentes sur le plan professionnel.

La signature de ce naming nous permet de montrer que l’association de deux groupes emblématiques s’inscrit dans un projet industriel : nous souhaitons être à la hauteur des ambitions de l’OL et de Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

Faire en sorte d’accueillir un groupe aussi dynamique que Groupama et une entreprise aussi performante va nous apporter tant sur le plan de l’image, que de la performance, de l’éthique, mais également de l’environnement. Le Groupama Stadium est un stade ultra-moderne, innovant et aujourd’hui considéré par toutes les structures comme un écrin idéal pour accueillir les plus belles manifestations sportives mais aussi événementielles. » 


Jean-Louis PIVARD, Président de Groupama Rhône-Alpes Auvergne :

« Nous nous sommes réunis ce soir avec nos instances respectives de gouvernances : conseil d’administration et comité de direction, pour partager et fêter ce grand moment que nous avons engagé il y a quelques semaines. Merci de nous accueillir chez nous au Groupama Stadium !

La signature du naming, c’est l’aboutissement de discussions et de négociations mais c’est aussi la concrétisation d’une relation qui s’est installée dans la durée. On a pris le temps de se rencontrer, de se connaitre avec cette envie commune de réussir ; et à chaque fois cela nous a donné l’envie d’aller plus loin. Cette association de nos deux entreprises, nos deux noms, nos deux projets à travers le Groupama Stadium est assez remarquable.

Cette enceinte est le fruit de l’engagement et de la persévérance que vous avez mené tout au long de ces années. Ce lieu de rencontre est un lieu où l’on espère développer nos activités respectives. Le Groupama stadium est l’association de nos deux noms qui nous apportera beaucoup de succès. » 


De gauche à droite :  
Jean-Louis Pivard, Président de Groupama Rhône-Alpes Auvergne; Francis Thomine, Directeur de Groupama Rhône-Alpes Auvergne; Thierry Sauvage, Directeur Général de l'Olympique Lyonnais et Jean-Michel Aulas, Président de l’Olympique Lyonnais. 


Une cérémonie officielle d’inauguration aura lieu en présence de nombreux invités et de la presse une fois le stade entièrement habillé de ses nouvelles couleurs.

Plus d’informations sur le contrat naming à retrouver ici