masculins / Communiqué

Nantes – O.L. avancé au samedi 6 décembre

Publié le 03 décembre 2008 à 17:49

L'OL se réjouit de la décision prise concernant le match contre Nantes...

Merci aux clubs et aux opérateurs

L’Olympique Lyonnais tient à remercier les présidents des clubs de Nantes, du P.S.G. et du Mans, ainsi que les diffuseurs qui ont accepté l’inversion des matches et ainsi permis que Nantes - O.L. se joue le samedi 6 décembre et P.S.G. - Le Mans le dimanche 7 décembre.

Cette décision va permettre à l’Olympique Lyonnais de bénéficier d’un jour de récupération supplémentaire pour préparer son match, décisif pour le classement final de son groupe de Champions League, face au Bayern Munich qui avait d’ores et déjà obtenu l’accord de la Ligue Allemande pour jouer dès le vendredi 5 contre Hoffenheim. Cette décision permettra au P.S.G. de profiter également de 24 heures supplémentaires pour récupérer de son match de Coupe U.E.F.A. face à Manchester City.

L’Olympique Lyonnais espère que le consensus trouvé grâce aux présidents de club concernés, à l’U.C.P.F., à la Ligue sous la présidence de Frédéric THIRIEZ et aux diffuseurs, permettra à l’avenir de mieux anticiper les conditions de préparation des clubs français engagés sur la scène européenne.