academy / OL - Saint-Priest

Nat 2 : Leader et invaincu, L’OL veut enchaîner lors du derby contre Saint-Priest (18h00, direct OLTV)

Publié le 09 septembre 2017 à 07:00 par YM

La réserve lyonnaise reçoit l’AS Saint-Priest pour le compte de la 5ème journée du groupe B de National 2.

Cet OL est épatant. Loin des difficultés rencontrées la saison passée, où le club a terminé en 4e position, ce cru 2017-2018 de la réserve rhodanienne s’annonce bien meilleur. S’il lui avait fallu attendre cinq journées pour remporter son premier succès en championnat l’an dernier, il en compte déjà quatre en autant de matchs disputés à l’heure actuelle. Des victoires acquises aux dépens d’Yzeure (2-1), Schiltigheim (3-0), Villefranche (2-1) et Annecy (2-1)… un quelque chose qui commence à ressembler à une habitude et qu’il faudra essayer de préserver, ce samedi, à l’occasion de la réception de l’AS Saint-Priest lors du derby (18h00).

Un derby de haute volée qui aura lieu sur le terrain d’honneur du Groupama OL Training Center, où l’OL a empoché quatre de ses cinq victoires. Les San-Priods, des adversaires toujours coriaces mais qui sont plutôt mal en point, eux qui ont déjà connu le goût de la défaite à deux reprises cette saison, face aux Alsaciens (0-1), la semaine passée, et face à Belfort (1-2), en ouverture du championnat. Face à leurs rivaux, les Rhodaniens auront donc à cœur de poursuivre leur marche en avant et de reléguer à neuf unités un concurrent direct pour les premières places. Un gros obstacle que les protégés de Cris et d’Armand Garrido sont tout à fait capables de franchir.


La rencontre sera à suivre en direct et en exclusivité sur OLTV, ce samedi, dès 17h55 avec les commentaires de Loris Martin et Robert Valette.

...

LE GROUPE DE 16 JOUEURS 

Gardiens : Grange, Racciopi. 

Défenseurs : Brault, G. Kalulu, Mboumbouni, Nouvel, Yanga-Mbiwa.

Milieux : Caqueret, Cognat, Grenier, Martelat, Owusu.

Attaquants : Dzabana, Geubbels, Gouiri, Kitala.

...


GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.