masculins / Red Bulls - OL

New York : entrainement et match

Publié le 14 juillet 2013 à 03:49 par RB

New York : entrainement et match

16 photos

Les Lyonnais ont retrouvé le centre d’entrainement des Red Bulls avant d’aller suivre une partie de la rencontre du club de Thierry Henry…

A 17h, la séance de l’après-midi a débuté par un toro géant avec une belle ambiance. Puis place au jeu à thèmes sans et avec gardiens. Le tout dans une moiteur qui vous fait transpirer même en regardant évoluer Maxime Gonalons et ses coéquipiers. Les pauses rafraichissement étaient les bienvenues. Fin de séance à 18H 20 après les étirements.

Une douche et direction le Red Bulls Arena pour assister au choc entre l’Impact Montreal de Nesta, leader de la conférence et les Red Bulls de Cahill, 3ème. Dans une belle ambiance, 19 000 spectateurs, les coéquipiers de « Titi » ont rapidement pris la mesure de l’équipe canadienne, soit 3 à 0 à 15 minutes de la fin, le moment de quitter le stade pour éviter les bouchons.

A la tête du club newyorkais, Jerôme de Bontin passé par l’AS Monaco lors de la saison 2008-2009. « C’est sympa de jouer contre Lyon mardi. Il y a une histoire lyonnaise au Red  beaucoup d’amis ici. C’est quelqu’un de très attachant qui avait une influence très positive sur les jeunes joueurs. Il aurait pu rester jusqu’à la fin de saison. C’est dommage… Il a souffert de la barrière de la langue avec le staff… ». En ce qui concerne cette formation des Red Bulls, l’objectif est clair. « On veut faire mieux que la saison dernière où on avait été éliminé en ¼ de finale. On a l’effectif  pour gagner avec le plus grosbudget de la MLS. Le soccer progresse aux US ; il manque les contrats avec la TV comme en France. Cela permettrait d’augmenter nos budgets ».

Retour à l’hôtel après avoir été remarquablement bien reçu dans ce stade que les Olympiens retrouveront mardi soir pour le match amical programmé à 20H. Et dimanche, entrainement à 10h

Photos

New York : entrainement et match

10 photos

Sur le même thème