masculins

Nicolas SARKOZY, supporter de « L’Olympique »

Publié le 07 décembre 2007 à 18:31

« Ce n’est pas parce qu’on est parisien qu’on ne supporte pas l’Olympique ». C’est par ces mots que le Président de la République a salué Jean-Michel AULAS ce matin à Lyon à l’occasion de l’Assemblée des Entrepreneurs de la CGPME qui se tenait à la Salle 3000 de Lyon.

Grand amateur de football, Nicolas SARKOZY ne pouvait éviter ce clin d’œil à l’Olympique Lyonnais et à Jean-Michel AULAS en évoquant son plaisir d’être à Lyon en introduction de son discours.

Avant l’arrivée du Président de la République, Jean-Michel AULAS avait participé à une table ronde, à l’invitation de la CGPME, aux côtés d’Hervé NOVELLI, Secrétaire d’Etat aux entreprises et au commerce extérieur, de René RICOL, Président de Tous pour l’Emploi, et de François DROUIN, Président d’Oseo.

A l’issue de cette manifestation, Jean-Michel AULAS s’est entretenu avec Nicolas SAROZY en présence du Préfet du Rhône, évoquant notamment le projet du Grand Stade et cette formidable opportunité de doter Lyon mais aussi la France d’un nouveau stade ultramoderne.