masculins / Anciens

Nilmar : « Je remercie le club car il ne m’a jamais oublié »

Publié le 07 mai 2017 à 19:33 par SC

L’ancien attaquant brésilien de l’OL était de passage au Parc OL. Il en a profité pour faire un petit détour sur le plateau d’OLTV et donner de ses nouvelles.

Nilmar 

« Je suis de passage pour voir mon grand ami Claudio Caçapa. J’ai déjeuné avec lui hier et je lui ai dit que c’était tout à fait naturel qu’il soit devenu entraîneur après sa carrière de joueur. J’ai été très heureux ici. Mon année à l’OL a été une année de joie… Oui, il y a eu des contacts en janvier mais ça ne s’est pas fait. Je n’ai pas écarté l’idée de revenir jouer à l’OL. J’ai 32 ans et mon contrat avec mon club actuel se termine en juin donc pourquoi pas ? Je remercie le club car il ne m’a jamais oublié. Je reçois souvent des invitations, même si je n'ai pas pu venir. 

Le match retour face à l’Ajax en Ligue Europa ? Je pense que l’OL a les qualités pour faire ce que Barcelone a fait. Il y a des qualités dans ce groupe donc je pense que c’est possible. Le plus important est de marquer le premier but en première période. Il faut prendre son temps mais il faudra rentrer aux vestiaires avec un but. Vous aurez un supporter de plus jeudi en direct de Dubaï.