masculins / Lyonnais Prêtés

Nilmar marque à nouveau

Publié le 09 mai 2006 à 11:00 par BV

Les Corinthians ne parviennent pas à relever la tête. Après leur élimination en huitièmes de finale de la Copa Libertadores, les coéquipiers de Nilmar ont subi une nouvelle défaite à domicile contre São Paulo.

Comme mercredi, le joueur prêté par l’Olympique Lyonnais a ouvert le score après 21 minutes de jeu avant que les visiteurs n’égalisent puis prennent définitivement l’avantage en seconde période. Il inscrit à cette occasion son premier but dans le championnat du Brésil 2006.
Après 4 journées, les tenants du titre pointent à la 17e position du classement et affichent un retard de 7 points sur un trio de leaders composé de Santos, Fluminence et l'Internacional.

A Sochaux, samedi soir, Pierre-Alain Frau était une nouvelle fois titulaire lors du déplacement de Lens dans le Doubs. A la lutte avec l’Olympique de Marseille, Lille et Rennes, les Nordistes n’ont pu obtenir mieux qu’un match nul 0 à 0 et disent donc adieu à leurs espoirs de Champions League. Titulaire pour la 16e fois de la saison, PAF n’est pas parvenu à faire la différence et fut remplacé par Khiter à la 77e minute de jeu.

Aucun joueur prêté par l’Olympique Lyonnais n’a joué lors de la 37e journée de Ligue 2.