masculins / Auxerre - OL J-4

Nilmar prêté aux Corinthians

Publié le 23 août 2005 à 18:32 par R.B

[IMG5137L]<b>Nilmar</b> a été prêté jusqu'à la fin de saison aux Corinthians de Sao Paulo. Avant de rejoindre son pays d'origine, il a répondu aux questions d'OLTV. « Je ne suis pas triste. Je pars la tête haute. Ce prêt est un bonne chose pour moi et pour l'OL. Je vais avoir plus de temps de jeu. J'espère revenir dans un an. Je vais grandir dans le football. J'ai conscience que vous n'avez vu grand-chose de ma valeur..."

Nilmar a été prêté jusqu'à la fin de saison aux Corinthians de Sao Paulo.

L'Olympique Lyonnais s'est mis d'accord avec le club des Corinthians pour un prêt payant de son jeune international brésilien. Nilmar évoluera donc jusqu'au 30 juin 2006 au Corinthians qui prendront en charge l'intégralité du salaire du joueur en plus d'une indemnité versé à l'OL pour ce prêt. L'OL espère que Nilmar pourra jouer régulièrement avec les Corinthians pour revenir encore plus fort et plus aguerri la saison prochaine afin d'effectuer ses trois dernières années de contrat avec l'OL.



Avant de rejoindre son pays d'origine, il a répondu aux questions d'OLTV. « Je ne suis pas triste. Je pars la tête haute. Ce prêt est un bonne chose pour moi et pour l'OL. Je vais avoir plus de temps de jeu. J'espère revenir dans un an. Je vais grandir dans le football. J'ai conscience que vous n'avez vu grand-chose de ma valeur. Je veux redevenir le joueur que j'étais. Je garderais les souvenirs d'une nouvelle culture footballistique, du titre de champion de France et des matchs de Champions League. Je vais garder tout ceci. Mes buts ? Je mets en priorité mes deux premiers buts sous le maillot olympien. Malheureusement, je n'en ai pas inscrit beaucoup d'autres. Les Corinthians ? C'est une des meilleures équipes du Brésil avec de grands joueurs. Elle est en tête du championnat. J'espère que vais l'aider. Je veux dire (en Français) merci à tous les supporters ».



R.B

Sur le même thème