masculins / Voeux

Nos meilleurs voeux pour 2006

Publié le 31 décembre 2005 à 19:00 par La Rédaction

Aux 12 coups de minuit, le 31 décembre, la tradition veut que les gens s’échangent leurs vœux pour la nouvelle année. Santé, bonheur, amour, travail, succès, paix… sont les souhaits les plus répandus. Le sport peut véhiculer tout ou partie de ces aspirations.

L’OL depuis plusieurs saisons génère, notamment, un énorme plaisir à ses supporters, aux amoureux de football, aux passionnés de spectacles sportifs ; aux enfants comme aux adultes. Il peut être un formidable sourire dans la grisaille de certaines vies. Il offre en partage ses succès, ses trophées, ses ambitions toujours plus élevées. Il joint ainsi le rêve à la réalité en étant désormais, aussi, reconnu et apprécié comme l’a montré un récent sondage sur sa côte de popularité. L’OL, un superbe collectif servi par des individualités de talent. L’OL, un club référence aux yeux de nombreux spécialistes du ballon rond.

Alors forcément, on prend goût à tous ces moments de félicité en imaginant évidemment que cela ne s’arrêtera jamais ; bien au contraire… que cela s’amplifiera. 2006 ? Il y a tellement de bonheur à envisager, à donner. Un cinquième titre de rang de Champion de France, ce qu’aucun club hexagonal n’a fait à ce jour, en y ajoutant pourquoi pas quelques ingrédients marquants. Une quatrième Coupe de France, la première de l’ère du président Jean-Michel Aulas, synonyme de premier doublé de l’histoire du club. La mythique Ligue des Champions un soir de mai au Stade de France. Un cinquième Trophée des Champions pour débuter la prochaine saison… A moins de 5 mois de la ligne d’arrivée, tout semble plausible sans assimiler ces possibilités de victoires à de la forfanterie ; rien ne sera facile pour autant, même si nombreux avancent que l’OL a déjà acquis sa cinquième couronne française en possédant 12 points d’avance sur ses dauphins à la fin de la phase aller du championnat de L1. Dans l’entourage du club, vous n’entendrez personne pour corroborer de tels propos avant que l’écart ne soit définitivement acquis. Dans quelques jours à Strasbourg, tout va recommencer, tout va s’enchaîner en souhaitant que les Olympiens disputent 32 rencontres dans les 20 prochaines semaines ! N’oublions pas, c’est la période des Vœux…

Au fil des saisons, les très bons résultats ; les titres ; cette ambition de progresser sans cesse ont sensibilisé de plus en plus de monde autour du quotidien du club. Vous avez été ainsi de plus en plus nombreux à venir sur le Site Internet du Club (OLWEB.fr). Grâce à vous, en 2005, nous avons battu tous nos records de visites, de pages lues… Nous sommes attentifs à vos remarques… Tout ceci nous pousse à être meilleurs, plus complets, plus inventifs en espérant que le nouveau site répondra encore mieux à vos attentes. Depuis le mois de juillet, OLTV suit pas à pas l’actualité du club. C’est une nouvelle aventure excitante que nous avons plaisir à vous faire découvrir, partager.

A travers ces quelques lignes, l’ensemble du personnel d’OL Images souhaitait vous présenter ses meilleurs vœux pour l’année 2006 et vous remercier de votre fidélité.