masculins / OL - PSG 4-4

"Nous n’avons pas dit notre dernier mot"

Publié le 25 février 2012 à 23:44 par CB

Toutes les réactions après le match nul entre l’OL-PSG (4-4) depuis le bus de l’OLTV…

Jean-Michel Aulas
J’ai exprimé ce que tout le monde a vu… Ce soir nous avons vu un match de haut niveau avec deux grandes équipes. Nous avons vu beaucoup de choses qui nous étaient défavorables comme les 4 minutes d’arrêt de jeu…Il faut se reprendre sur le plan de la Ligue et de l’arbitrage…Il y a eu beaucoup d’interprétations litigieuses…Sur le terrain il faut que tout le monde ait sa chance…Nous ne méritons pas de nous retrouver avec un tel résultat qui nous laisse un gout amer.  Nous avons vu un excellent match c’est d’autant plus dommage que l’arbitrage ne se soit pas hissé à ce niveau.

Jimmy Briand
Nous sommes très déçus compte tenu du résultat final. C’est malheureux, car nous avons fait un très bon match, nous aurions mérité de gagner. Nous savions que les parisiens allaient être dangereux jusqu’au bout. Ils avaient les qualités offensives et ils ont su remonter. Ce soir nous avons pris du plaisir offensivement. Nous aurions du conserver ce score et remporter cette rencontre. Nous nous en voulons à nous même de ne pas avoir conservé le score, nous allons nous remettre au travail pour continuer à faire des matchs comme celui-ci.

Bafé Gomis
Nous avons un sentiment mitigé. Il y beaucoup de déception, nous aurions aimé avoir fait une meilleure opération comptable en fin de match. Le point positif est d’avoir retrouvé notre état d’esprit. Il faut retenir le beau spectacle qui a été livré. Nous n’avons pas dit notre dernier mot.  Beaucoup de choses ont été dites, Cris nous a fait un beau discours qui nous a bien rassemblé, ce sont sans doute des clés pour expliquer notre bel état d’esprit ce soir.  Ce match nous montre que nous pouvons rivaliser avec les équipes en tête du classement.

Ederson
Nous sommes déçus, cela se sent dans le vestiaire. Nous avons eu une fin de match très difficile où les parisiens ont beaucoup poussé. Nous devons conserver ce bel état d’esprit. A nous de continuer dans ce sens pour remonter au classement. C’était un grand match ce soir, malheureusement nous ne l’avons pas remporté. Nous sommes capables de nous surpasser. Notre équipe a beaucoup de qualité et de bons joueurs.

Christophe Jallet (PSG)
Nous y avons toujours cru.  Notre but avant la mi-temps nous a fait du bien. Nous n’avons rien relâché pour recoller au score. Nous ne voulions pas perdre ce match. Revenir à un tel score est de bonne augure pour la suite. Nous avons montré ce soir que nous avions les ressources pour être champion.

Rémi Garde
Il y a la satisfaction d’avoir vu une très belle équipe de Lyon. La déception est dans le résultat final. Un bel état d’esprit a été montré ce soir. Il nous a manqué de la maturité, nous ne devons pas perdre si facilement des ballons dans les arrêts de jeu.

Sur le même thème