masculins / OL - Caen 1-2

"Nous n'étions pas assez ambitieux"

Publié le 11 février 2012 à 17:43 par CB

Toutes les réactions après OL-Caen (1-2) depuis le bus d’OLTV…

Aly Cissokho
On s’attendait à un match difficile après une belle série de victoire. Aujourd’hui ils ont joué en contre d’une très belle manière…Il nous faut nous ressaisir…Nous avons tout tenté en deuxième période mais  il y a eu leur deuxième but, cela nous retarde dans la course au titre…Il faut se remobiliser, la Ligue des Champions nous attend.

Jean-Michel Aulas
C’est un match des gâchis on fait des efforts pour faire en sorte d’être tous disponible, avec un terrain praticable. Nous n’avons pas fait pouts les efforts nécessaire sans doute…C’est une déception dans un contexte très valorisant…on tombe de haut…il faut s’interroger pour savoir ce qui n’a pas marché pour que cela nous serve pour la Ligue des Champions mardi. Il faut régir surtout quand nous perdons contre le 16e de la division à domicile. C’est une remise en cause à tous les niveaux…L’écart peut se creuser et cela peut couter cher à l’OL. Tout n’est pas perdu même si nous avons brulé un beau joker ce soir. Il faudra tout donner en Championnat face à bordeaux…

Pierre-Alain Frau (Caen)
Nous sommes très heureux c’est un match bonus pour nous. Tout le monde nous voyait perdre et nous avons su prendre 3 points. On croit avant chaque match pouvoir poser des problèmes à l’adversaire…nous avons joué relâchés et tout c’est bien passé. On ne pouvait pas rêver mieux…Les lyonnais on peut être manqué un peu de folie et de vitesse…

Rémi Garde
Nous somme déçus surtout par le résultat. Ce soir nous n’avons pas réussi grand-chose si ce n’est de se mettre en difficulté. Caen était bien organisée et efficace, il était difficile pour nous de revenir…Dans le jeu nous n’étions pas assez ambitieux et assez coordonnés…Nous avons manqué de profondeur…Le terrain n’était pas forcément dans les meilleurs conditions…Nous sommes à 8 défaites en Championnat c’est beaucoup trop…Il y a le rendez-vous difficile face à l’Apoel…Les challenges sont là, à nous de nous ressaisir…Quand on joue souvent il faut retrouver de la fraîcheur, j’espère que le parfum de la Ligue des Champions va nous ressaisir…

Franck Dumas (entraîneur de Caen)
C’est Lyon que nous avions en face. Une belle équipe avec des ressources morales au-dessus de la moyenne. C’était important pour nous de séparer les résultats et la performance. Nous voulions repartir avec des acquis nous repartons aussi avec du résultat. Il faut obliger Lyon à jouer long et profiter de la montée des latéraux pour pouvoir s’infiltrer…La répétition des matchs de Lyon dans ces conditions n’a pas du jouer en leur faveur aujourd’hui…Tous les points sont importants on repart avec le sourire.

Maxime Gonalons
Nous sommes déçus, mais je pense que nous avons bien débuté. Le premier but nous a fait très mal. Ce soir ils ont marqué deux buts. Les jambes sont un peu lourdes après la répétition des matchs mais ce n’est pas une excuse. Nous avons raté notre match et nous devons nous ressaisir pour mardi…Il va falloir aller chercher des résultats. Le championnat devient compliqué. Nous avons une grosse force mentale cette année et nous allons essayer d’aller chercher le podium, c’est très important pour l’OL.

Sur le même thème