masculins / OL - Evian TG

« Nous sommes dans une dynamique intéressante »

Publié le 16 décembre 2011 à 16:43 par LB

Avant l’entraînement à huis clos cet après-midi, l’entraîneur de l’OL Rémi Garde a répondu aux questions des journalistes…

Comment anticiper le match face à Evian TG ?
Nous savons que la vigilance est de mise. C’est souvent quand tout va bien qu’il y a relâche. Nous sommes 4e au classement, il n’y a pas de quoi s’enflammer. Nous sommes dans une dynamique intéressante avec pour ambition de monter sur le podium à la fin de l’année. L’équipe d’Evian TG est à l’aise à l’extérieur, ils vont vendre chèrement leur peau. Cette rencontre est un peu comme un petit derby.

L’ex-lyonnais Sidney Govou va être du côté de l’adversaire, qu’allez-vous ressentir ?
Cela va être étrange de côtoyer Sidney avec un autre maillot que le maillot lyonnais. L’émotion sera certainement plus forte de son côté.

Lisandro sera-t-il dans le groupe demain ?
Nous avons encore un entraînement. Il sera certainement dans le groupe de demain. Pour la suite on verra…Il y a une petite incertitude.

Quel regard portez-vous sur la progression d’Alexandre Lacazette ?
La génération 91 était importante à l’OL. Alexandre a un potentiel intéressant au même titre que Clément Grenier, Gueida Fofana ou encore Timothée Kolodziejczak. Il travaille bien et assimile vite les conseils techniques.

Sur le même thème