academy / Académie

Défaite des U19...

Publié le 05 avril 2015 à 17:15 par RB

Clément Grenier a marqué. avec la CFA qui a fait match nul... comme les U17... défaite des U19..

CFA : OL 2 Monaco 2

Cela faisait longtemps qu'il attendait ce moment. Clément Grenier a en effet effectué son retour sur un terrain après de longs mois d'absence. Un coup franc sur la barre ; l'ouverture du score sur penalty et 69 minutes sur la pelouse.

J'attendais effectivement ce moment. C'est un soulagement. J'ai joué presque sans douleur. Je vais essayer de me libérer au fil des matches pour ne plus avoir d'appréhension. Marquer ? Cela fait du bien, même sur penalty. Il me reste à retrouver le rythme. Ce n'est pas simple. Il faut travailler...

L'OL qui menait 2 à 0 a été rejoint par l'AS Monaco pour un score final de 2 à 2. L'autre but olympien ayant été inscrit par Bahlouli.

L'équipe OL : Mocio - Moufi (puis Owusu 85ème), Diakhaby, Jenssen, Nganioni - D'Arpino, Moutoussamy, Grenier (puis Paye 65ème) - Perrin, Bahlouli, Del Castillo.

La réaction de Gilles Rousset: "Cela a été un bon match face à une belle équipe. On menait 2 à 0, mais malheureusement on a donné l'opportunité à Monaco de revenir dans la rencontre et d'y croire. Chaque équipe ayant eu la possibilité de l'emporter. On est satisfaits du contenu mais déçus par le résultat final. On est jeune. On apprend".


U19 : Toulouse 2 OL 0

Les lyonnais se sont inclinés 2 à 0 à Toulouse avec notamment unpenalty encaissé dès la 2ème minute de jeu. Les joueurs de Jo Fréchet et de Maxence Flachez ont eu des occasions mais n'ont pas réussi à les concrétiser. Le TFC prend ainsi le large au classement de la poule.

U17 : OL 1 Dijon 1

L'OL avait ouvert le score logiquement en première période avant de concéder le nul.

Cela avait un bon match, engagé. On ouvre le score logiquement. En seconde période, il y a une erreur d'arbitrage que l'arbitre reconnaitra, qui permet à Dijon d'égaliser. Après, le match n'est plus le même. Malgré cette erreur, on n'a pas su concrétiser toutes nos occasions de but. On peut aussi s'en prendre à nous mêmes... Et l'arbitre a aussi expulser Aouar qui ne le méritait pas...

Armand Garrido avait de quoi être "dépité" avec tous ces faits de match.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème